Thursday, May 3

la magie in liv'

Les fameuses bornes magiques ne sont plus un secret ! j'en ai meme découvert des nouvelles l'autre jour... qui se douterai que cette cabine grise est une belle cachette... e-mail, texto (y compris vers l'étranger), video et recherche sur le net, tout cela accessible sans la moindre piece et comme elles restent secrete pour encore beaucoup de liverpudlian, il n'y a pas de file d'attente ! voila a quoi elle ressemble, si vous en croisez une en france... moi je dis bravo !

1 comment:

Anonymous said...

bravo Mag!que je suis d'accord avec toi à 100% avec ce trop plein de bouffe.Au quotidien, réservons la bouffe au besoin, et de temps en tps à la convivialité.Et il y aura moins d'obésité....
J'ai mis du tps à réagir, ça fait lgtps que je ne suis pas venu te voir.
Pat de Hésingue