Friday, April 13

V.I.P busy

Premier jour au Grand National, c'etait plutot amusant, meme reposant... du menage le matin pendant une heure, une pause toutes les deux heures, et puis du menage le soir.. entre temps c'etait juste sourir aux gens riches et admirer les robes et chapeaux des Madames de la haute société !

Mais le deuxieme jour, je peux vous dire que le nombre de visiteurs a doublé voir triplé... donc plus de boulot et c'etait bien crevant ! bon tout ca toujours sous un soleil radieux et puis avec une équipe de travail bien sympathique, donc on oublie qu'on fait 12 heures dans la journee... Je n'ai pas vu de gens célebres... ou alors je ne les ai pas reconnus !!
Troisieme et dernier jour, c'etait pas trop dur, et c'etait meme tres fun, on a eu le droit de regarder toutes les courses du 5eme etage, et puis on a meme pu parier hehe... Voila ces 3 jours sympathiques sont terminés, c'etait une tres bonne expérience et je reviendrais l'annee prochaine... du coté des riches cette fois, avec une belle robe et un beau chapeau !!! qui m'accompagne ?

2 comments:

Anonymous said...

Bon, faut avouer que côté expériences diverses, tu n'as pas lésiné ! Bravo !
Et effectivement, si tu continues comme ça, un jour peut-être, tu seras du côté des VIP !
Combien on parie ?

magali said...

LOL j'espere j'espere... m'enfin, surement pas d'ici l'année prochaine !