Wednesday, March 14

sunny world

L'Angleterre serait elle encore l'Angleterre si la dose de pluie ordinairement accordée mensuellement ou annuellement venait a réduire ?

si l'on en croit les potentiels habitants, le soleil se montrerait de plus en plus actuellement, rechauffant l'humeur des anglais, et a plus forte raison celle des expatriés du sud...
l'Angleterre peut elle donc (avec l'aide du soleil) changer sa triste réputation, ou est elle bel et bien destinée a subir celle-ci malgre le rechauffement incontestable de la planete ?
Quel va etre le destin de tous ces malheureux parapluies ?
Les Bars devront-ils creer des terrasses et sortir tables et chaises a partir du mois de Janvier ? Et que vont devenir les blagues sur le beau temps anglais ? résisteront elles aux changements climatiques ?
Je vais songer a trouver quelques reponses pertinentes en profitant de mon apres-midi sur un banc au soleil... (en esperant que les francais de France soient aussi gatés ; ) )
Bonne aprem' a vous !

4 comments:

Cessoo said...

Disons que depuis samedi on a pas vraiment eu à se plaindre pour le temps. Enfin je parle seulement en tant que demi-Parigote!
C'est vrai, que serait Londres sans le 'mist'? C'est la fin d'une ère...

Unknown said...

:)

Anonymous said...

:)

Anonymous said...

ah non, pas d'england sans pluie !!! ppfppfff c'est nul