Saturday, June 23

See ya mate !

voilà. c'est mon dernier jour sur le sol anglais. la temperature exterieure est de 21 degrés, le vent soufle raisonnablement, les nuages ne vont surement pas tarder à s'essorer et le soleil a quand meme fait quelques apparitions. J'espere que le temps en France est mieux que cela sinon Liverpool va me manquer dés ma premiere minute sur le sol frenchy...
Mon appart est quasiment propre et mes bagages sont faits. j'ai encore bataillé pour tout faire rentrer.
l'année à Liverpool se termine ici. bilan tres positif (et mon moral dans le négatif...). mon blog se termine donc là aussi...
Rendez vous en Septembre pour de nouvelles aventures en...Allemagne !
(cf www.mooginkoln.blogspot.com )

1 comment:

Anonymous said...

Ca fait une boule dans la gorge, des larmes qui montent ... ca fait un an ! UN AN ! Et c'était ... à vivre !!! See you soon Pet! xx