Thursday, May 3

vue du ciel

vu du ciel, rien n'est plus pareil. les nuages ne sont que des coussins, les lacs sont des petits trous noir, les maisons des briques rouges, les voitures des petits animaux qui courent et les Hommes n'existent plus !!! la Manche n'est plus qu'une riviere qu'on peut traverser à la nage ou à la rame, et les deux bouts de terre que sont la France et l'Angleterre ressemblent au Luxembourg vu sur la carte de l'europe ! les distances s'effacent... comme si les grandes étendues n'avaient plus aucune signification pour l'Homme. moi, pour mon prochain anniversaire, j'aimerais... un avion !

Je quitte le monde des terre-à-terre...
Je quitte la France par le bas de la Manche...
J'arrive en England par le haut de la Manche...
Retour pres du sol, survolant la Mersey, à l'approche de Liverpool

3 comments:

Anonymous said...

cette fois ci tu étais dans le flyer

Anonymous said...

et yavait des "trous d'air" dans les coussins ?

Anonymous said...

WOW !!! C'est vraiment magnifique! Merci de nous faire voyager!