Thursday, March 29

last day...

a bit of sadness this thursday at 5pm. mon dernier jour de cours a la fac de liverpool. une annee scolaire qui est passée comme l'eclair...

mais j'ai fini par le meilleur ! mon cours de droit, avec un prof extraordinairement comique. on rigolait a tous les cours, et puis today il nous donne les clés de l'exam... Un gars qui parle quatre langues en cours. Il nous adore, nous, etrangers d'espagne, france et allemagne et a meme demandé a ce qu'on lui envoi des mails pour rester en contact. non, vraiment les profs ici n'ont pas le meme rapport avec les eleves qu'en france et c'est bien comme ca. snif, adieu fac de liverpool...
Mais regarde devant toi ! 10 heures par semaine en + a ne rien faire, quel bonheur !!! qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire, d'ailleurs... a suivre...

1 comment:

Anonymous said...

voilà qui fait plaisir aussi !
c'est plutôt bon signe que tu sois triste de la fin des cours à Liverpool ...
quant aux heures de libres, je ne m'inquiète pas pour toi, tu sauras bien quoi en faire ...
xxx